Évènements

DÉDALE est un lieu ouvert à toutes formes de pratiques, d’expressions et d’expérimentations des acteurs culturels, artistiques, solidaires, environnementaux et sociaux.

DÉDALE et les porteurs de projets associés proposent une programmation d’événements et d’actions culturelles et sociales dans les domaines des arts graphiques, des arts vivants, des arts numériques, de l’audiovisuel etc. dès lors qu’elles contribuent à la promotion et la mise en valeur de l’urbanité du lieu et des cultures. On y trouve du hip hop, du beatboxing, du slam, de l’écriture, de la vidéo, de la mode etc.

DÉDALE se veut être un lieu d’ouverture et de convergence des initiatives du territoire, ainsi que de réflexion collective autour de thématiques sociétales : organisation de débats, conférences, projections, tables rondes etc.

Public chéri, on vous attend nombreux !
Pour plus de renseignement : dedale.events@lartprendlarue.org

Prochains évènement

Concert de lancement - XIIème édition du Motocultor Festival

DéDalE soutient LaVannetaise

A l’occasion d’Octobre Rose, mois en l’honneur des femmes qui combattent le cancer, L’art prend la rue et La Vannetaise dédient un mur rose à vos messages #fightingcancer

La Vannetaise vous propose cette année de libérer votre talent créatif et de créer une œuvre collective… une « performance » artistique avec DéDalE et L’Art prend la rue.

Vous êtes plutôt outdoor… munissez vous d’un ruban, d’un pompon, ou de tout autre objet rose pour venir l’accrocher, le nouer ou l’entourer autour d’une branche, d’une chaise, d’une table à Dédale Café le mardi 9 octobre.
Vous êtes plutôt indoor… alors le couloir rose vous attend pour un message, un #, un tag… Laissez libre cours à votre imagination.

Après toutes ces émotions créatives, vous pourrez prendre le temps de partager un cocktail « La Vannetaise » dont une partie du prix sera reversé à l’association.

On se donne rendez-vous le mardi 9 octobre à 18h30 à Dédale Café pour lancer ce projet artistique éphémère #lavannetaiseadutalent et tout au long du mois d’octobre.

Venez nombreuses, en famille, avec vos copines, vos collègues…
On vous attend